Ce n’est pas une coïncidence si le nom de la Costa Brava ressemble à la Costa Blava (Le catalan qui désigne la côte d’azur).

Une combinaison d’un climat idéal, chaud et ensoleillé, d’une nature authentique et méditerranéenne, de plages et de criques qui rendent l’Espagne une destination phare de l’Europe.

Une baie creusée entre montagnes et collines, Sant Feliu de Guixols renferme de nombreux monuments ainsi que la célèbre Porta Ferrada proche du marché coloré et fruité.
Une localité touristique aux multiples installations sportives les mieux équipées de la Costa Brava et de nombreuses festivités pour petits et grands…
Un village paisible où l’on parle surtout pêche, festivals en flânant à la terrasse des nombreux cafés sur La Rambla d’Antoni Vidal…
Si San Feliu est une bourgade espagnole qui vit toute l’année, elle n’en reste pas moins une station balnéaire familiale.
Plages, vélo, voile, planches à voile, port de plaisance, clubs de plage, terrains de jeux… Etc

Platja d’Aro et ses nombreuses plages et criques propices à la déconnection où l’on peut se baigner dans le calme… Une eau limpide, sable et plages estivales de qualité appréciés par nos visiteurs… Un grand choix de boutiques et marques dans un centre urbain moderne où l’on peut se promener 365 jours par an doublé de l’accueil chaleureux des commerçants pour combler tous vos désirs de vacanciers.

S’Agaro, juste à côte de Playa d’Aro fait figure d’île naturelle.
Un luxueux havre de paix courtisé par les stars au cœur d’un archipel harmonieux, restaurants gastronomiques, promenades et jardins à terrasse…
Des criques et une plage frôlant l’excellence…

Tossa del Mar

Entre San Feliu et Tossa De Mar, la côte se découpe à l’infini offrant des petites criques au sein d’une nature sauvegardée… Un ancien village de pêcheurs doté d’un important patrimoine historique. Tossa De Mar rends hommage à l’actrice Ava Gardner dont le monument se trouve sur un belvédère de la Vila Vella de Tossa De Mar (Fortification)… Un musée accueille la peinture de Marc Chagall…